Non classé

Marha-Thlon

Afin de mener à bien ses différents projets, l’association Marha organise la première édition du Marha-thlon qui aura lieu le 04 juin 2022 dans la commune de Beaumont-sur-Oise dans le Val-d’Oise. Il s’agit de proposer aux participants un cocktail de disciplines sportives tout au long de la journée. Le Marha-thlon se veut sportif mais également solidaire puisque tous les fonds récoltés lors de l’évènement seront entièrement utilisés pour financer les différents projets cités ci-dessus.

Parce que l’union fait la force, en vous mobilisant pour le Marha-thlon, vous participez à un événement solidaire, porteur de sens et de valeurs de générosité. Une aventure humaine unique, une occasion exceptionnelle de vous dépasser pour la bonne cause.

PROGRAMME DU MARHA-THLON

• 12h : ouverture stand de l’association, de la buvette et goûté et de la billetterie pour la course
  • 13h30 : Fin de la vente des billets pour la course – accueil des participants de la course
  • 13h50 : Echauffement pour le départ de la course
  • 14h : Course
  • 14h45 : Remise de prix
  • 15h -18h : Tournoi de football en partenariat avec le club de foot EBM (Entente Beaumont Mours)
  • 15h -18h : Activités découvertes : basket, boxe, danse africaine
  • 18h-18h30 : Spectacle de musique et de danse
  • 18h40 : Remerciements et présentation de l’association Marha
  • 19h : Spectacle de danse
  • 20h30: Fin de l’événement

Vous pouvez trouvez les billets pour l’évènement sur HelloAsso.

Suivez nos aventures en direct sur Facebook et Instagram.

Pour en savoir plus sur l’association Marha nous vous invitons à lire nos actions lors de notre voyage humanitaire en Mauritanie en Octobre 2021.